Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie vide son dressing
10 février 2013

Comment commander

Si quelque chose vous intéresse, envoyez moi un mail à gelisl@free.fr.

Paiement par chèque, virement bancaire ou Paypal. A partir de 35 € d'achat, vous pouvez me régler en deux fois par chèque.

Les prix indiqués sont sans frais de port. Envoi en lettre simple pour les articles les moins volumineux ou colissmo pour les autres (Livraison également possible par Mondial Relay)

Publicité
Publicité
Commentaires
Lucie vide son dressing
  • En véritable fan de mode, mon dressing déborde de vêtements, sacs, accessoires, chaussures et bijoux ! Alors pour faire du vide et donner une seconde chance à mes vêtements tout en faisant des heureuses, je vous propose pas mal d'articles à tous les prix
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité