Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie vide son dressing
3 mars 2013

Je vous ai déjà parler de ma passion des chaussures ?

Bon, voilà, j'avoue, j'ai un faible pour les chaussures .... Bon OK, aussi pour les sacs, les bijoux, les robes .... mais c'est vrai qu'entre moi et les chaussures, y'a un truc particulier. 

J'aime les chaussures des nouvelles collections mais aussi les chaussures vintages (à la qualité irréprochable et aux finitions parfaites), les hauts talons mais aussi les ballerines, les (très) classiques et les plus rock, bref.... j'aime TOUTES les chaussures !!!!

Bon, le problème, c'est que je n'ai plus de place ; donc, je suis obligée de me séparer d'un certains nombre de ces merveilles. Vous avez déjà vu (voir articles anciens) mes bottes ZARA, mes sandales Léopard ZARA, mes mocassins à talons FREE LANCE.

Là, je mets en vente sur Ebay plusieurs paires dont vous trouverez les photos ci-dessous et le détail sur ma page Ebay : 
http://www.ebay.fr/sch/mcluxie/m.html?item=221196718399&viewitem=&sspagename=STRK%3AMESELX%3AIT&rt=nc&_trksid=p3984.m1555.l2649&_trksid=p4340.l2562

Boots GUCCI :

DSC_0390 DSC_0389  

Sandales BALMAIN :

DSC_0406  DSC_0408

 

Compensées écru Style rétro Pin Up   Escarpins rouge hauts talons rétro Pin up (Réservées)

DSC_0394  DSC_0401

Escarpins cuir vintage luxe AMALFI by RANGONI (Réservées)

DSC_0397

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lucie vide son dressing
  • En véritable fan de mode, mon dressing déborde de vêtements, sacs, accessoires, chaussures et bijoux ! Alors pour faire du vide et donner une seconde chance à mes vêtements tout en faisant des heureuses, je vous propose pas mal d'articles à tous les prix
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité