Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie vide son dressing
10 février 2013

SUBLIMES SANDALES NEUVES ZARA LEOPARD ET CLOUS - ZARA STUDDED LEOPARD SANDALS

* Superbes sandales très tendance imprimé léopard et clous

* Marque ZARA

* Neuves,jamais portées

* Matière : cuir

* Pointure 37, hauteur talons : 11 cm

* Très belles finitions

* Je les vends 45 € + fdp (possiilité de paiement en 2 fois par chèque à partir de 35 € d'achat)

zara_leopard_sandal_89  

DSC_0346   DSC_0345

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour les sandales cloutées léopard sont elles toujours dispo? Si c est le cas je vous les prend de suite . Merci
S
Est ce toujours disponible ?
W
Bonsoir Lucie,<br /> <br /> Les sandales sont-elles vendues ?<br /> <br /> Merci.
F
Hello<br /> <br /> Es ce que tes sandale leopard zara son toujours a vendre ? Merxi
Lucie vide son dressing
  • En véritable fan de mode, mon dressing déborde de vêtements, sacs, accessoires, chaussures et bijoux ! Alors pour faire du vide et donner une seconde chance à mes vêtements tout en faisant des heureuses, je vous propose pas mal d'articles à tous les prix
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité