Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie vide son dressing
22 février 2013

ROBE COP COPINE COULEUR KAKI

* Robe COP COPINE modèle Courtney

* Excellent état, très peu portée (2/3 fois maximum)

* Taille : 40 (ira aussi à un 38)

* Haut forme polo, jupe longue froncé

* Belle couleur kaki très tendance

* Je la vends 15 €  + fdp (possibilité de paiement en 2 fois par chèque à partir de 35 € d'achat sur le blog)

 DSC_0374 DSC_0376 DSC_0375

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour Lucie, je l'avais moi aussi cette robe est superbe. Celle qui en fera l’acquisition va se régaler. http://inside.cop-copine.com<br /> <br /> Hélène animatrice du blogue de la marque
Lucie vide son dressing
  • En véritable fan de mode, mon dressing déborde de vêtements, sacs, accessoires, chaussures et bijoux ! Alors pour faire du vide et donner une seconde chance à mes vêtements tout en faisant des heureuses, je vous propose pas mal d'articles à tous les prix
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité