Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie vide son dressing
16 février 2013

Bottes noires à haut talon ZARA

* Très belles bottes noires bi-matière

* Marque ZARA

* Neuves,jamais portées

* Matière aspect cuir et daim

* Pointure 37, hauteur talons : 11 cm

* Détail : boucle dorée

* Je les vends 45 € + fdp (possiilité de paiement en 2 fois par chèque à partir de 35 € d'achat) (VENDUES)

Les-bottes-bimatieres-Zara Bottes Zara

DSC_0357  DSC_0358

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lucie vide son dressing
  • En véritable fan de mode, mon dressing déborde de vêtements, sacs, accessoires, chaussures et bijoux ! Alors pour faire du vide et donner une seconde chance à mes vêtements tout en faisant des heureuses, je vous propose pas mal d'articles à tous les prix
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité